Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog de Chrissy

Tout ce qu'une femme n'ose pas dire ouvertement, ses pensées, ses expériences, ses choix, ses opinions, ce qu'elle aime , ce qu'elle déteste...tout ceci sans être censurée ou corrigée par de pseudo lecteurs ...

CONTREFACON : X ou Y il faut choisir

~~…. Les hommes sont-ils des femmes avec des couilles ? Ou plutôt, les femmes sont-elles des hommes avec des couilles virtuelles ?....

Il y a des tonnes de choses à faire un samedi soir, des boites, des concerts, des soirées entre amis, le dernier film sorti, le dernier resto à la mode où il faut se montrer… La pire des choses, est de ne pas savoir quoi faire ce soir.

Finalement, lorsqu’on atterrit dans le dernier club branché et que nous nous apercevons qu’il est fréquenté par des gays, on se lâche, on danse, boit, s’amuse, jusqu’au moment où un beau mâle musclé nous offre à boire. Il s’extasie devant notre belle robe, nos cheveux soyeux, nous prend par la main…Jusqu’ici, pas de lézard, il est gay, on sait qu’ils sont tous très affectueux.

Mais, lorsque tout à coup il s’approche de nous et de ses lèvres effleurent notre oreille en murmurant qu’aucune femme ne lui a jamais fait tourner la tête à ce point… Alors là, notre cœur se met à battre un peu plus vite, nous retrouvons nos réflexes de séductrice, regard de braise, sourire coquin, corps qui se déhanche, tout est bon pour le faire craquer.

Nous nous quittons à l’aube d’une nouvelle journée, un nouveau RDV en poche. On se couche des étoiles plein les yeux, le sourire aux lèvres, des papillons dans le ventre, espérant beaucoup de ce prochain RDV.

Mais voilà, les RDV se succèdent, tous plus sympas les uns que les autres. Il arrive devant chez nous en décapotable et lorsque nous montons à bord de ce joli bolide il nous lance : « Chérie, lâche tes cheveux » On s’exécute illico, trop contente qu’il se soucie de notre look, et lui, sans un mot de plus, conduit une main négligemment posée sur notre cuisse.

Hummmm !! Est-ce cela le bonheur ? Ouiiii !!! Surtout quand au bout de quelques jours on reçoit notre premier bijou en cadeau. Alors là, on est vraiment au septième ciel !!!

Euh… Une question subsiste néanmoins : quand va-t-il se décider à jouer le deuxième acte ? Le lit sait-il ce que c’est ? Vous savez cet objet qui participe à la satisfaction de nos désirs !

Les jours passent, les semaines, on est promenée comme l’officielle, chouchoutée, habillée, bref serait-on devenue une poupée ?

Puis vient l’inévitable question : « de quand date ta dernière relation ? » Lorsqu’il répond lui aussi à cette question et qu’il nous parle de Rémi, Jean-Claude, Nicolas et les autres… notre cœur s’arrête et la question fuse : « tu veux dire que tu es gay ? Tu n’as jamais connu de filles ? »

Si bien sûr, à l’occasion il a bien expérimenté quelques filles, on peut dire qu’il est bi finalement…. BI ???? Mais quand cela est-il arrivé ? Quand les hommes sont-ils devenus bisexuels ? Quelque part entre le chromosome X et le chromosome Y, ils se sont mélangés et devenus XY au grand désespoir des femmes en mal de mâles !

Quand on est au Lycée, on a tous essayé ce genre d’hommes Bi, mais après quelques temps, ils rompent et deviennent gay à temps complet. Il n’y a pas de Bi, c’est juste un passage, une route avant d’arriver à gay city…

Les gars, choisissez une voie : gay ou pas ; nous, nous avons besoin de savoir !

Tous les supers mecs sont-ils gay ? C’est dur de quitter cet univers où nous avons l’impression de sortir tout droit d’une pub de Calvin Klein pour entrer dans l’univers de la canette de bière et de la friture de poulet.

Le problème des homos, ce sont les autres homos. Tant que nous sommes leur égérie tout va bien, on se sent, belle, sublimée…mais lorsqu’arrive un autre gay canon… Adieu compliments, regards complices, harmonie…bonjour la solitude.

Les homos sont fidèles à une chose : à leur homosexualité !

Reprenons notre bâton de pèlerin et continuons, mesdames, à parcourir le monde à la recherche… de l’âme sœur.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Chrissy

L'humour, les mots j'en fais mon affaire...La langue de bois, je ne connais pas. Fatiguée d'être censurée, j'ai décidé de faire profiter, à ceux d'entre vous qui n'ont pas peur des mots, à ceux qui sont capables d'aller au-delà d'un paragraphe de lecture, de mes pensées, de mes élucubrations.
Voir le profil de Chrissy sur le portail Overblog

Commenter cet article

Dominique 09/07/2015 12:03

J'aime beaucoup ! Mais les hereros ma belle on les reconnaît tout de suite ! Avant même que tu y pense c'est lui qui va te parler de lit !!!

Chrissy 09/07/2015 12:06

On voit que tu t y connais